Nous sommes à
Marrakech du 19 au 26 avril 2008
Nous aimerions effectuer l'ascencion du
Toubkal.
Nous comptons nous rendre le 20 avril à
Imlil par nos propres moyens, trouver un hébergement sur place.
Le 21 avril monter jusqu'au refuge du
Toubkal, dormir sur place et
Le 22 avril monter au sommet du
Toubkal et redesendre à
Imlil pour y dormir.
Le 23 avril nous poursuivons notre visite...
Pensez-vous que cela est possible ?
Nous croyons savoir qu'il y a un bureau des guides à
Imlil.
Es-il facile de trouver un guide pour nous accompagner ?
Si vous avez d'autres idées...
Merci d'avance pour vos réponses
Philippe et Anne