Avis sur Asiana Airlines pour Séoul Auroreg · 30 janvier 2020 à 22:55 5 messages · 4 participants · 2 598 affichages | | | | 30 janvier 2020 à 22:55 Avis sur Asiana Airlines pour Séoul Message 1 de 5 · 2 598 affichages · Partager bonsoir qui a voyagé avec Asiana Airline pour un vol long courrier, par ex Paris Seoul ? qu'en avez vous pensé ? les tarifs sont beaucoup plus attractifs que Korean Airlines le site internet d'Asiana est assez incompréhensible pour moi
au plaisir de vous lire
Aurore | | | À: Auroreg · 30 janvier 2020 à 23:11 Re: Avis sur Asiana Airlines pour Séoul Message 2 de 5 · 2 596 affichages · Partager bonsoir qui a voyagé avec Asiana Airline pour un vol long courrier, par ex Paris Seoul ? qu'en avez vous pensé ? les tarifs sont beaucoup plus attractifs que Korean Airlines le site internet d'Asiana est assez incompréhensible pour moi
au plaisir de vous lire
Aurore
Bonsoir,
Moi non, mais j'ai trouvé un récit détaillé ici . | | | À: Auroreg · 31 janvier 2020 à 17:15 Re: Avis sur Asiana Airlines pour Séoul Message 3 de 5 · 2 574 affichages · Partager Moi, souvent. Et c'est une excellente compagnie, que je préfère souvent à KoreanAir. Aucune inquiétude à avoir, ils sont aux petits soins pour leur clientèle.
Myu-Ri | | | À: Myuri · 31 janvier 2020 à 21:52 Re: Avis sur Asiana Airlines pour Séoul Message 4 de 5 · 2 560 affichages · Partager merci à tous deux pour votre réponse il me reste maintenant à me décider à prendre le billet, avec l'expansion du corona virus... comme c'est pour octobre 2020, je me dis que le virus ne prospérera peut être plus | | | À: Auroreg · 1 février 2020 à 8:52 Re: Avis sur Asiana Airlines pour Séoul Message 5 de 5 · 2 544 affichages · Partager Je ne connais pas Asiana et donc ne répondrai pas sur ce sujet. Par contre je serai en Corée du Sud dans 2 mois et je ne me pose pas la question du corona virus. La grippe en France est bien pire malheureusement et les médias ne se focalisent pas dessus.
www.lemonde.fr/...ce_6027761_3224.html | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |