|  |  |
 | | | | Consolemag · 8 décembre 2008 à 23:05 15 messages · 7 participants · 7 221 affichages | | | | Bonsoir,
Je souhaiterais votre avis sur la compagnie Asiana Airlines, s'il vous plait. Merci. Cordialement,
Consolemag | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, j'habite en Coree et j'utilise parfois cette compagnie. C'est ok, pas de probleme. En revanche, faire Paris- Bangkok en passant par Seoul, ca me parait un peu long, non? Pourquoi ne pas faire Paris- BangKok avec Thai Airways? Vu d'ici, ca me parait plus simple et moins cher. Bon voyage, Hali. | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse. Les prix avec la Thai sont assez élevés (plus ou moins 1000 €), tandis qu'avec Asiana Airline c'est une moyen de 700 €.De plus j'ai pris l'habitude de faire une escale dans mes vols long courrier donc cela ne me gene plus. Concernant le service à bord, en classe éco, y a t il des écrans individuelles pour chaques passagers comme sur les compagnies des Emirats??? Cette compagnie est-elle ponctuelle?? Et dernière question, l'Aéroport de Séoul est-il moderne??? (Désolé si ma question semble bete) Merci par avances. Cordialement,
Consolemag | | | Alors, cette compagnie est toujours ponctuelle, il y a generalement des ecrans individuels mais il vaut mieux verifier sur leur site avant (suivant le type d'avion utilise).Adresse : flyasiana.com/english/ L'aeroport de Seoul est tres moderne, confortable, pratique, etc... (je l'aime beaucoup et il a tres bonne reputation). Voici en anglais, le site web: www.airport.kr/eng/airport/index.jsp Et enfin, moi aussi, je fais toujours un arret shopping entre la Coree et Paris - en general Bangkok mais parfois aussi Hong Kong- donc je comprends bien ! En fait, au depart de Coree, bizarrement, les vols sont moins chers sur Thai mais cet hiver, c'est Cathay qui est encore moins cher (environ 640 euros...). Voila, bon voyage! | | | Merci encore pour votre aide et vos conseils. Cordialement,
Consolemag | | | Bonjour, Asiana airlines est une tres bonne compagnie. Elle fait partie des compagnies 5 etoiles avec Cathay pacific, Singapour airlines et Qatar airways donc sur ce point la aucun soucis, Bon voyage. Jean-Luc de My Thai Language School. | | | Merci. J'aurais une autre question à te poser mais qui n'a rien à voir. Que pensez vous de l'éléction du prochain PM Lundi prochain?Y a t il des risques que les Jaunes reprennent l'aéroport? En vous en remerciant par avances. Cordialement,
Consolemag | | | Plutôt les rouges si Abhisit devient PM.
Merci. J'aurais une autre question à te poser mais qui n'a rien à voir. Que pensez vous de l'éléction du prochain PM Lundi prochain?Y a t il des risques que les Jaunes reprennent l'aéroport? En vous en remerciant par avances. Cordialement,
Consolemag | | | Ouais j'avais oublié les Rouges!!!Mais si les Rouges prennent l'Aéroport l'armée pourrait les virer??? | | | Qur Asiana Airlines quand tu es sur l'accueil Europe du site. Il te propose en booking Paris en ville de départ. Par contre pour la ville d'arrivée il n'y a que Séoul avec Paris comme départ. Comment tu réserves alors un Paris Bangkok ? | | | Bonjour Bocu75, êtes vous d'origine roumaine ? | | | Non. Je viens de réessayer idem. | | | Bonjour,
Je vais sur un moteur de recherche pour les billets d'avion (httpprixdesvols.com) et je suis tombé dessus sinon Asiana Airlines est souvent sur Opodo et Go Voyages. | | | Qur Asiana Airlines quand tu es sur l'accueil Europe du site.... Comment tu réserves alors un Paris Bangkok ?
c'est le genre d'offre qui sera sur AGV en ligne pas par Cie directe en principe toutes "les grandes" ont +/- les mêmes offres (attention ça n'est que sur quelques dates) | | | Ouais j'avais oublié les Rouges!!!Mais si les Rouges prennent l'Aéroport l'armée pourrait les virer???
je doute que l'armée intervienne sur un AP occupé, ou que ce soit, avec des appareils étrangers sur place ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 059 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |