hehehe
tu t'y retrouve dans tout ça

bref je suis d'accord avec denisios
ou que tu veuille aller tu aura besoin d'un aller /retour
meme si tu n'a pas besoin de visa pour les philippine ou
thailand ou
vietnam ou
laosou
singapour lorsque tu arrive a l'aeroport tu dois forcement passer la douane a moins que tu sois un chat
au moment ou tu va donner ton passeport tu va aussi remettre ton billet d'avion ou obligatoirement il figure ta date aller et ta date retour, si tu ne justifie pas ton billet retour tu sera refoulé et tu devra prendre u avion pour retourner d'ou tu viens

pour le cas ou tu n'est pas besoin de justifier ton retour au passage de la douane, tu devra obligatoirement sortir du pays pour retourner chez toi ou pour aller visiter un autre pays, lorsque tu va rentrer dans un autre pays on va te demander le delai de ta presence et obligatoirement de justifier ton retour
pour prendre exemple philippine comme denisios puisque j'ai fait de nombreux aller retour tu dois justifier ton retour, si des
philippines tu veux aller a
singapour ou
chine ou thaliand tu devras justifier une date de retour avec un moyen de transport alors tu peu jouer au chat et a la souris mais tu prend un risque en te balladant dans un pays etranger sans billet retour, ne serais ce que pour des raisons de rapatriement, et sans vouloir leur jeter la pierre surtout en
inde ou les regles et lois sont tout de meme tres strict
dans les pays ou le visa n'est pas obligatoire comme beaucoup en asie imagine toi bien qu'il demande un titre de retour dans le delai autoriser durant ton sejour sans visa
donc pour ma part un bon conseil
que j'ai pratiqué
tu prend un billet retour que tu n'utilisera jamais
ou tu prend un billet open qui te permet de changer la date de ton retour en sachant que tu paiera des frais supplementaire
plus interressant que de jeter un billet a la poubelles