|  |  |
 | | | | Tonjano · 7 octobre 2008 à 10:51 · Une photo 15 messages · 13 participants · 1 734 affichages | | | | 7 octobre 2008 à 10:51 Asie du Sud-Est: air conditionné dans les guest houses? Message 1 de 15 · 1 713 affichages · Partager Qqs guesthouses ne proposent que des Fan.Est ce supportable en Octobre Novembre.? Votre avis.Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | c'est tres dangereux, un coup de pale est si vite arrivé | | | ......comment peut-on vivre sans la clim ?......c'est pas humain, ça.......... | | | Salut,
En octobre et novembre ce n'est pas encore les grosses chaleur, donc supportable à condition quand même de supporter une chaleur moyenne. | | | IN......... supportablesa fait du bruit, du vent, sa chase les moustiques, sa fait pauvre, puis sa ne fait pas marcher les centrales a fond, 
[U
| | | Je confirme, c'est hyper douloureux.  Evites de faire Tarzan sur ton lit si le ventilateur est en marche.
c'est tres dangereux, un coup de pale est si vite arrivé  | | | l'epreuve de trampoline est strictement déconseillé  au risque d'être scalpé | | | Salut, Comme déja dit c' est totalement insupportable !! Mais la clim c'est encore pire : ça fait du bruit, ça sent mauvais, ça pique les yeux, ça donne mal à la tête, ça te déssèche la peau et ça te colle des angines !!! Une seule solution : changer de destination et partir faire du ski !!!! | | | bonjour, je ne suis tout a fait d'accord, sur le bruit ou le fait que l'air conditionné sente mauvais... si les clims font du bruit c'est que les machines doivent etre trop vieilles. il ne faut pas la mettre trop fort si on ne veut pas se choper des ganglions! bien sur que les guesthouses en ont! mais effectivement, a cette periode, on en a pas vraiment besoin, c'est supportable avc le ventilateur. bon voyage | | | Salut, Comme déja dit c' est totalement insupportable !! Mais la clim c'est encore pire : ça fait du bruit, ça sent mauvais, ça pique les yeux, ça donne mal à la tête, ça te déssèche la peau et ça te colle des angines !!! Une seule solution : changer de destination et partir faire du ski !!!!
peux tu nous faire un sujet sur les radiateurs ? | | | La clim, c'est uniquement bon pour les laboratoire pharmaceutiques: tu chopes la mort, ils te refourguent lors stock d'antibios.
En fait, tu peux assez facilement t'en passer (quoi que le Cambodge en Avril - Mai.....).
Octobre-Nov, ça doit le faire sans, mais ça dépend ou tu vas ????? | | | Ici à Koh Phangan pas de soucis on s'en passe sans problème et puis certains guest houses ont des moustiquaires sur les fenêtres et par conséquent, vous pouvez alors laisser ouvert | | | Hello,
Tu ne dis pas ou tu vas, c'est tres difficile de te repondre. Tout depend egalement de ta tolerance a la chaleur.
En ce qui concerne le Viet Nam, tu peux facilement t'en passer au-dessus du 15e parallele et dans les Hauts Plateaux. Au Sud de cette ligne, l'air co est souvent le bienvenu pour la sieste de la mi-journee.
Quoi qu'en disent mes co-forumeurs, je comprends tout a fait que lorsqu'on n'est pas habitue a dormir dans une chambre ou il y a plus de 25 degres, ce soit tres inconfortable. Les ventilos, c'est bien, ca aide un peu, mais le vent et leur bruit peuvent s'averer desagreables pour ceux qui ont le sommeil leger.
Si tu dors mal quand il fait trop chaud, privilegie un mini hotel ou ils proposent la clim.
Bonnes vacances, Pat | | | si tu aime bien la chaleur et que tu es en bord de mer c'est supportable la clim ne pourrais te servir que pour la sieste de l'aprem mais avec une douche fraiche on peut avoir le même effet enfin moi elle ne me sert qu'a c'a en novembre voir même pas du tout des fois mais en ville ou a la campagne je ne sait pas si il y a assez d'air vero | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 067 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 154 photos | Myanmar, un beau voyage au pays des pagodes | | Choisir entre l'Indonésie, les Philippines et le Sri Lanka | | Trousse à pharmacie pour le Vietnam | 10 photos | Croisière les îles autour de Komodo | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Réserver ses hôtels sur place ou au préalable en Birmanie? | 13 photos | Il est grand temps de rallumer les étoiles! (Vietnam) | | L'île de Komodo fermée en 2020 | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | |  |
 | |  |