GuitarHero · 18 octobre 2014 à 20:19 4 messages · 2 participants · 10 006 affichages | | | | 18 octobre 2014 à 20:19 · Modifié le 18 oct. 2014 à 20:38 Se rendre en Asie du Sud-Est avec Air Astana? Message 1 de 4 · 9 942 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre prochainement en Asie et Air Astana est la compagnie la moins chère aux dates que je convoite donc je souhaitais avoir un petit retour sur cette compagnie car les avis divergent: Il semblerait que les vols a destination et en provenance d'Europe soient autorisés alors que les vols intérieurs au Kazakstan apparaissent sur liste noire. En revanche leur flotte est apparemment très récente et la compagnie dispose de nouveaux 767 pour relier le Kazakstan à l' Asie du Sud Est. Ce qui m'inquiète ce sont surtout les 2 escales dont le trajet Almaty - Astana comme les vols intérieurs sur cette compagnie sont déconseillés. En revanche Air Astana est notée 4 étoiles sur skytrax et il y a de nombreux commentaires positifs.
Qu'en pensez vous? | | | Bonsoir Antony,
J'avais pris Air Astana entre Novossibirsk et Astana en aout 2012.Pas le choix d'une autre compagnie.Avion neuf, bon repas L'horaire avait changé entre le jour de la résa en avril et le départ en aout....j'avais été prévenue par mail 3 jours avant. Et 2 h de retard au moment d'embarquer...cela aurait pu être pire!
Au départ de quel aéroport? Vas-tu à BGK ou Astana? Cordialement Carassou | | | Merci pour votre avis. Si je book avec Air Astana, je n'aurais que 2 heures de libre mon arrivée a Almaty et ma correspondance pour Astana. Que se passe t-il en cas de retard dans ce cas là? | | | Je suppose qu'avec la même compagnie la correspondance pourra s'effectuer même avec un gros retard, les bagages étant enregistrés jusqu'à l'arrivée finale
Quand j'étais à Almaty l'aéroport s'agrandissait donc je ne peux pas dire s'il y a beaucoup de couloirs à franchir. Peut-etre qu'un autre voyageur pourra le dire. Cordialement Carassou | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |