Ottlnpac · 5 juillet 2007 à 12:13 · 3 photos 8 messages · 5 participants · 1 062 affichages | | | | 5 juillet 2007 à 12:13 Asie du Sud-Est: en attendant la prochaine fois Message 1 de 8 · 1 062 affichages · Partager Je sais que ce post risque de se retrouver dans la rubrique "entre deux voyages", mais j'essaie quand même.
Histoire de calmer les humeurs moroses de certains, les colères d'autres et d'attiser l'humour d'autres encore, je vous propose un petit divertissement qui m'a été inspiré par divers messages :
Je pars en Asie du Sud-Est, je n'ai pas de limites (visa, argent, temps,...) ; voici comment j'occuperai mon temps...
Avec photos si possible pour argumenter et donner envie aux lecteurs. | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est un post pour glandeurs ça ! Qui peut occuper son temps à fantasmer sur VF un jour de semaine !  On voit bien que sur ce forum n'est pas destiné à la france qui se lève tôt 
Pour commencer, moi, si je n'avais pas de limite de temps ni d'argent, je ne serais pas devant l'écran d'un PC ! | | | Je sais que ce post risque de se retrouver dans la rubrique "entre deux voyages", mais j'essaie quand même.
Histoire de calmer les humeurs moroses de certains, les colères d'autres et d'attiser l'humour d'autres encore, je vous propose un petit divertissement qui m'a été inspiré par divers messages :
Je pars en Asie du Sud-Est, je n'ai pas de limites (visa, argent, temps,...) ; voici comment j'occuperai mon temps...
Avec photos si possible pour argumenter et donner envie aux lecteurs.
| | | Qui peut occuper son temps à fantasmer sur VF un jour de semaine !
Tous ceux qui s'emm... au bureau pendant les vacances !!!  Trois fois moins de boulot, donc trois fois plus de temps pour rêver; ah, c'est beau la vie de fonctionnaire !!!    | | | Dans l'ordre :
Créer une Team de fetards sur Koh Chang.
Ensuite prendre l'apéro sur une plage de Koh Chang.
Et enfin admirer la vue sur Koh Chang
| | | c'est beau la vie de fonctionnaire !!!
Oh oh, tu vas encore nous faire des amis sur VF... | | |  Tu fais les soldes en ville pendant que nos étudiants font le boulot | | | Tu fais les soldes en ville pendant que nos étudiants font le boulot 
??? pas compris, mais pas grave. Chez nous, pas d'étudiants pour faire le boulot (service secret). Mais comme les magistrats sont en congés et qu'ils ont fini de vider leurs tiroirs, il fait très calme... Je peux donc rêver que je passe ma vie à Hue,
et que je partage mes loisirs entre la côte d'Adamanles parcs nationaux
le Cambodgephoto empruntée sur le site ci-dessous tolerance.over-blog.net/photo-157320-cambodge... . le Laos
et autres.... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |