Scalpa · 10 juillet 2007 à 16:27 4 messages · 4 participants · 1 735 affichages | | | | Bjr,
Je ne peux partir que septembre ou octobre et me demandais : y a t il un endroit en Asie du SE qui soit visitable sans être continuellement sous l'eau?
Merci | | | Je ne peux partir que septembre ou octobre et me demandais : y a t il un endroit en Asie du SE qui soit visitable sans être continuellement sous l'eau?
Salut,
Alors dans ce cas part en octobre le plus tard possible dans le mois car septembre c'est un mois ou il y a de fortes précipitations octobre il pleut aussi mais moins une heure ou deux dans la journée et ce pas tout les jours en généralité je précise. | | | y a t il un endroit en Asie du SE qui soit visitable sans être continuellement sous l'eau?
Au VietNam pour les 2/3 Nord du Pays, mais principalement dans la région de Nha Trang | | | L' Indonesie est en pleine saison sèche à cette période. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |