Hirtrey · 4 mai 2007 à 20:10 6 messages · 4 participants · 1 044 affichages | | | | 4 mai 2007 à 20:10 Asie du Sud-Est en six/sept semaines? (juillet/août) Message 1 de 6 · 1 044 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois de partir Juillet/Août 6/7 semaines pour visiter la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, Cambodge.
Est ce trop optimiste ou ce circuit est-il possible dans ce laps de temps.
Merci.
Hirt. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je prévois de partir Juillet/Août 6/7 semaines pour visiter la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, Cambodge.
Est ce trop optimiste ou ce circuit est-il possible dans ce laps de temps.
Merci.
Hirt.
6 ou 7, faudrait savoir!
brone journée
| | | Salut, optimiste ce n'est pas le bon terme....en 6-7 semaines tu n'aurais même pas le temps au complet 1 seul des pays mentionnés. Prends donc ton temps et choisis 1 pays ou 2. Pas plus, c'est ridicule....Tu vois, même e 2mois apr été, je ne visite qu'un seule pays à la fois et là encore, je ne vois pas tout, vraiment pas tout. Thaïlande+ MalaisieThailande+ CambodgeMalaisie+ Singapour+Bornéo Malaisie+ Indonésie
A+ | | | Oui, j'ai un peu revu mon sejour. Je vais plutot rester au Cambodge et faire une semaine en thailande (-j'arrive a bangkok).
Le reste sera pour une prochaine fois
A+ | | |     Pas d'accord avec toi Genevieve. je pense qu'en 6 ou 7 semaines et parmi les pays cités il a largement le temps de visiter Singapour
Salut, optimiste ce n'est pas le bon terme....en 6-7 semaines tu n'aurais même pas le temps au complet 1 seul des pays mentionnés. Prends donc ton temps et choisis 1 pays ou 2. Pas plus, c'est ridicule....Tu vois, même e 2mois apr été, je ne visite qu'un seule pays à la fois et là encore, je ne vois pas tout, vraiment pas tout. Thaïlande+ MalaisieThailande+ CambodgeMalaisie+ Singapour+Bornéo Malaisie+ Indonésie
A+ | | | Salut, en effet heheheh Singapour 2-3 jours et c'est assez pour visiter. hehehe! A+ | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |