bonjour
ma question va sans doute faire sursauter certains membres du forum (je precise que cela n est pas pour moi)
j ai un copin qui 54 ans qui malheureusement va se retrouver sans emploi suite a un licenciemen pour raison economique
en parcourant le site des assedic ll a fait une simulation comme inscription en donnant toutes les information neccessaire (salaires annees travailler, conge payes et indemnite de rupture)
suite a une indemnite de licenciement superieur a la convention collective le resultat fait apparaitre qu'il ne sera indeminese par les assedic que 75 jours apres la fin de son contrat de travail (delais de carrence)
e t'il possible pendant cette perriode de 75jrs de partir en vacance (nottament a l'etranger) du fait qu'il ne sera pas renumerer par les assedic ou faut il tjs allez tous les mois pour un entretien
est il possible aussi de ne faire cet inscription apres les 70 jours
je redit que cela uniquement pendant cette periode ou il ne touchera aucume somme
merci