Bonjour,
Je dois dans le cadre de mes études partir 3 mois dans une association humanitaire. Pour le moment je part seul donc j'ai choisit une ville plutôt sécure. Je ne parle pas très bien espagnole. J'aimerai partir à
Mérida pour aider les enfants là-bas. Connaissez-vous des associations de ce type? (Orphelinat, association d'education...)
Bonjour Closed, je pars aussi 4 mois au
Mexique pour un projet dans l'humanitaire... je souhaite faire des reportages sur des associations, orphelinats etc...)
as tu trouvé tes réponses ?
j'arrive le 30 mars sur
Playa del carmen ;-)
Merci à toi