Bonsoir,
Pour aider au
Mexique, il vaut mieux maitriser l'espagnol, non?
Que penseriez-vous d'un jeune mexicain, généreux, plein de bonne volonté qui chercherait à faire en
France du bénévolat sans être capable de s'exprimer correctement en français?
Sans vouloir vous vexer, la confusion dans votre réponse (en français) entre les verbes être et avoir me laisse perplexe...
Cordialement,
Danyflore.