| Cherche association d'aide humanitaire en Asie ou en Afrique Imanova · 29 novembre 2007 à 13:13 4 messages · 3 participants · 1 266 affichages | | | | 29 novembre 2007 à 13:13 Cherche association d'aide humanitaire en Asie ou en Afrique Message 1 de 4 · 1 266 affichages · Partager salut je suis interessée par le bénévolat dans une société d'aide huanitaire ;en asie ou en afrique. please, ci quelqu'un pex e donner quellque pistes. mon email: nsbayli@yahoo.fr ou imane-esa@hotmail.com
merci | | | À: Imanova · 1 décembre 2007 à 18:55 Re: Cherche association d'aide humanitaire en Asie ou en Afrique Message 2 de 4 · 1 225 affichages · Partager tu peux te renseigner auprès de Enfants du mékong (enfantsdumekong.com) pour un bénévolat de minimum 1an | | | À: Abyssin · 2 décembre 2007 à 15:21 Re: Cherche association d'aide humanitaire en Asie ou en Afrique Message 3 de 4 · 1 203 affichages · Partager  merci abyssin pour l'information.
je les contacterai au plus vite.
à bientot | | | À: Abyssin · 14 janvier 2008 à 22:55 Re: Cherche association d'aide humanitaire en Asie ou en Afrique Message 4 de 4 · 1 117 affichages · Partager tu peux aller voir sur le site www.lesenfantsdecantho.com , je suis marraine d'un de leurs enfants, le secrétariat est en france et Xuan Trang qui est la présidente est très compétente. Bonne chance...si tu n'es pas déjà parti | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |