Cherche association, ONG, pour mission de solidarité six mois/un an (Afrique, Asie, Amérique du Sud) Youdie · 12 juin 2012 à 13:02 3 messages · 2 participants · 1 345 affichages | | | | 12 juin 2012 à 13:02 Cherche association, ONG, pour mission de solidarité six mois/un an (Afrique, Asie, Amérique du Sud) Message 1 de 3 · 1 343 affichages · Partager Bonjour a tous! Je cherche si qqn est deja parti avc intercordia, je m'explique :je voudrai me reconvertir ds l'humanitaire je sais que cest tres dur mais jy crois! Et jai vu cest asso intercordia qui propose de partir en mission de solidarite et de valider cette annee par un diplome. Cest genial mais je me pose une question sachant que je nai pas le niveau bac je postule au "simple" diplome intercordia qui a les meme exigences que les autres diplomes mais eux st reconnu par des universite...je me demande si ce sera utile pour lavenir. Cest sur que personellement cest deja tres enrichissant et je pense le faire meme si je devrai kd mem passer par une validation dacquis pour etudier ds cette branche, mais si qqn est passer par la... Et si vous avez des nom dassoc qui cherche des volontaires, jen ai deja qqunes mais je suis preneuse! Je n'ai pas encore defini kel pays et kel cause exactement, je prospecte partout...! Merci de votre attention! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Youdie · 18 juin 2012 à 9:36 Re: Cherche association, ONG, pour mission de solidarité six mois/un an (Afrique, Asie, Amérique du Sud) Message 2 de 3 · 1 307 affichages · Partager Salut à toi!
je n'ai pas d'informations sur cette association et j'espère qu'avec le temps, tu en auras. je profite aussi pour te faire une proposition de destination le Cameroun en Afrique Centrale. c'est vraie que jusqu'ici t'es pas claire dans ta recherche, mais cett adresse pourra t'aider preparer ton voyage dans n'importe quel domaine. secours_actif_c@hotmail.fr. Bonne chance! | | | À: Ebelye · 20 juin 2012 à 13:54 Re: Cherche association, ONG, pour mission de solidarité six mois/un an (Afrique, Asie, Amérique du Sud) Message 3 de 3 · 1 271 affichages · Partager Merci pour linfo je vais visiter le site...! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |