Manou2175 · 30 avril 2009 à 18:36 2 messages · 2 participants · 2 028 affichages | | | | 30 avril 2009 à 18:36 Message 1 de 2 · 2 028 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais simplement avoir des témoignages de personnes qui seraient parties avec l'ASDAM- TOGO, une asso togolaise comme son nom l'indique. Ils avaient avant un partenariat avec graine d'ebene ( Nancy) mais apparemment cela s'est arreté, et l'ASDAM organise ses chantiers d'été seule... Merci de vos réponses! | | | À: Manou2175 · 30 avril 2009 à 18:50 Re: L'association ASDAM- TOGO Message 2 de 2 · 2 020 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être serait-il bon de prendre contact avec l'association graine d'ébène afin de savoir pourquoi ils ont arrêté leur partenariat ? Sinon, je te conseille de prendre contact avec d'anciens bénévoles afin de recueillir leur expérience avec l'association ASDAM- Togo !
Bonne soirée | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |