Bonjour,
Moi et mon amie nous partons dans trois mois pour effectuer un voyage en asie pendant une année et demie, et,
après avoir longuement épluché les discussions sur internet, je me pose une question.
On parle souvent de l'assistance IMA pour des séjours de 12 mois maximum et d'organismes comme AVI, Globe Partner, pour des séjours supérieurs à un an,
Aussi, je me demande s'il n'est pas possible de débuter son voyage en étant couvert par l'IMA la première année, puis de souscrire un contrat chez AVI ou autres depuis l'étranger pour ainsi couvrir les six mois restant et être correctement couvert à moindre coût.
Voila,
merci d'avance pour vos réponses.
tom