Kyio · 26 janvier 2006 à 19:32 3 messages · 3 participants · 3 298 affichages | | | | 26 janvier 2006 à 19:32 Association Ayubowan au Sri Lanka Message 1 de 3 · 3 294 affichages · Partager Juste un petit message du Sri Lanka pour vous faire connaitre notre association. Nous travaillons sur la cote sud ouest de l'ile avec notament les victimes du Tsunami. Notre projet avance mais avons besoin de soutient par don ou par l'achat de sacs fabriqués par les femmes d'un camp sur notre site internet www.ayubowanwp.org . Si notre projet vous interresse, parlez en autour de vous! Merci Kyio | | | À: Kyio · 31 janvier 2006 à 23:15 Re: Association Ayubowan au Sri Lanka Message 2 de 3 · 3 239 affichages · Partager HEY Sïmon!!
Voilà voilà j'espère que ton invit est toujours valable car ca y est, je l'ai acheté mon billet.
Départ de Paris le 7 mars à 10h10, première escale à Rome de 12h10 à 13h10. Et c'est reparti, direction Kuwait (!!!!). J'arrive à Colombo le 8/03 à6h15.
Bon, je suis toute excitée, toute angoissée et je vais consacrer le mois quivient à préparer cxe voyage... tant attendu.
Je t'embrasse, ju | | | À: Kyio · 28 mars 2011 à 15:02 Re: Association Ayubowan au Sri Lanka Message 3 de 3 · 1 922 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire sur votre blog que vous avez ouvert un magasin à Mirissa.
Est-il toujours ouvert  ?
Merci,
Andro | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |