salut je vois que tu n as pas eu de reponse, c est domage; cela m aurait interessé, je cherche la meme chose que toi, je suis deja a
santiago la et vu que j ai pas trouvé pour l instant, je pars lundi pour le nord et aussi le
peru, et en revenant surement un peu de ski avant de trouvé quelque chose a faire, j ai un site pour une association humanitaire, c est
www.entodoamaryservir.cl
, mais ils m ont pas repondu, mais peut ete que c est parce que je ne parle pas encore espagnole, je comprend plus ou moin et garaguine!
enfin beff, si tu t es trouvé quelque chose, je serais interessé, et sinon la plus part des assocs sont au
peru!
voila tiens moi au courant!mon numero est le 76541717, numero d ici!
ciao!
morgan