Bsoir, je viens de lire votre message qui date de 2005, mais j'espère que depuis vous avez bien avancez et je tenais à vous dire si vous avez besoin de bénévoles en
france, je me ferais un plaisir de comptez parmis vous!
En faite il y a deux j'ai été à deux doigts de créer ma propore association pour les magrébins à l'étrangers et notamment les personnes handicapés et autres personnes trés malades dans le besoins!
Je suis moi même atteinte d'une maladie et je sais ce que sais, et j'ai un cousin de 40 ans atteint de probleme cardiaque, et la seul celui c'était une transplantation, et nous savon tous que si tu nas pas d'argent tune peux te soigner convenablement!
Et j'aimerais lui rendre hommage, Allah i rah3moen créeant cette association et en trouvant des personnes à monter cette association, tout est écris, le descriptif, etc..
Mais vous devez vous demander pourquoi faire appel à vous, et bien en attendant de monter cette association en
france j'aimerais me rendre utile, et me familiariser avec ce monde, même si je fais déjà partie de l'Unicef en récoltant des fonds par la vente!
Et je compte etre également bénévole à l'association cahier de l'espoir qui est en
france mais qui aide à récolter aussi de l'argent, matériel et réaliser des travaux aux profits des enfants des écoles des douars et de leurs familles à Sidi Slimane au
maroc!
Merci de me diriger ou donnez des informations, ou même faire partie de votre association en attendant la même et pourquoi pas ensuite fusionner, inchaallah!
Au passage si il ya des personnes qui voudrais se lancer dans cette merveilleuses aventure, sa sera avec plaisir!!
Mon adresse mail c'est
miella@live.fr
Merci beaucoup!!!!