 |  |  |
 | | | | Association pour handicapés au Maroc Mouniadu64 · 5 juin 2005 à 9:53 49 messages · 39 participants · 33 967 affichages | | | | 5 juin 2005 à 9:53 Association pour handicapés au Maroc Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 27 677 affichages · Partager Bonjour à tous !
Voilà je travaille dans un foyer pour handicpés et je souhaiterais m'investir dans des associations au Maroc ou pourquoi pas monter une association pour venir en aide aux personnes handicapées.
J'aimerais en discuter avec des personnes interéssées ou des personnes qui ont déjà monté un projet.
Merci
J'attends vos réponses. | | | À: Mouniadu64 · 13 septembre 2005 à 20:01 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 27 460 affichages · Partager Bonjour à tous !
Voilà je travaille dans un foyer pour handicpés et je souhaiterais m'investir dans des associations au Maroc ou pourquoi pas monter une association pour venir en aide aux personnes handicapées.
J'aimerais en discuter avec des personnes interéssées ou des personnes qui ont déjà monté un projet.
Merci
J'attends vos réponses.
 bonjour, nous sommes une association pour handicapes au le siege social est a marrakech, vous souhaitez investire au colabore avec une association pour handicapes ca nous interessent beaucoup....vous pouvez poser vos questions sur notre email:mogador70@yahoo.fr j attands votre reponses merci | | | À: Mouniadu64 · 3 décembre 2005 à 22:46 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 27 179 affichages · Partager bonsoir je suis handicapée et membre d une association des handicapés au maroc, j aimerai bien discuter avec toi, et pourquoi pas avoir des projets esemble pour participer à l integration des handicapés au notre pays le maroc | | | À: Saiida · 5 décembre 2005 à 12:03 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 27 160 affichages · Partager Bonjour et bien je souhaiterais également correspondre avec toi je te laisse mon email kiwimoun@hotmail.com a très bientôt j'espère! | | | À: Mouniadu64 · 11 décembre 2005 à 16:42 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 27 113 affichages · Partager Bonjour, je m appelle Aurelie, je viens de lire ton annonce, je n ai pas d experience dans ce domaine mais je suis tres motivee pour un projet humanitaire, j ai du mal a trouver une association a qui je pourrai apporter mon aide je ne peux pas apporter de reponse a tes questions cependant je soutien ton projet et je pourrai t apporter mon aide si tu en as besoin je reste a ta disposition si tu as besoin de moi. A bientot | | | À: Aurel01 · 14 décembre 2005 à 21:03 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 27 070 affichages · Partager et bein.. salut vous  vous allez bien ? c 'est la premiere fois que je participe dans un forum.. et j'aime que vous me répondez | | | À: Saiida · 26 avril 2006 à 9:58 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 26 564 affichages · Partager Bonjour Siida, je m'appelle Saïd, j'habite Meknes, j'ai 50 ans, je suis handicapé depuis l'âge de 4 ans, je suis polio. Je me déplace avec difficulté avec deux bequilles.Bien sûr dans les familles marocaines, la vie en temps ordinaire n'est pas facile. Imagine lorsqu'en plus on est handicapé.Je sais lire et écrire, je parle le français. Je me suis marié, il y a deux ans, j'ai une petit garçon de 14 mois (Yayah). N'ayant pas pu faire des études, je n'ai pas de profession. Mes moyens d'existance proviennent de la vente de cigarettes et de tabac à prisé, je n'arrive pas à faire vivre ma famille. J'aimerai pouvoir m'en sortir et cela est de pouvoir prendre contact avec une association. Etre membre d'une association, c'est à la fois pouvoir aider les autres à s'en sortir et m'en sortir moi même! Nous parler me ferait du bien! Pouvez-vous m'écrire à l'adresse suivante: leydecke@versailles.inra.fr ou discuter sur le forum. A bientôt. | | | À: Saidleydecke · 26 avril 2006 à 13:36 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 26 560 affichages · Partager Bonjour saiid je suis tres honnorée de vous connaitre, et je vais vous envoyer des documents qui peuvent vous donner une idée sur notre association, la fondation marocaine pour le développement de l handicapé, qui se trouve à casablanca. je vous souhaite une vie pleine de bonheur et à ta famille et le petit Yahia. voila aussi l adresse de notre association:fmdh1@yahoo.fr j espére avoir le contacte toujours avec vous. salam | | | À: Saiida · 26 avril 2006 à 14:58 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 26 548 affichages · Partager Merci Saiida de m'avoir répondu aussi vite.Je suis touché que vous puissiez prendre en considération, mes problèmes. Je vous remercie de m'envoyer de la documentation. Pourriez-vous me les envoyer à l'adresse suivante. Saïd El ABBASSI 118 Agdal Meknes.
Salam A bientôt. | | | À: Saiida · 7 juin 2006 à 18:48 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 26 410 affichages · Partager je suis handicapé et président de l'association SAFWA pour handicapés à fes maroc, j'aimerai bien discuter avec toi, et pourquoi pas avoir des projets esemble pour participer à l'integration des handicapés dans la vie économique. | | | À: Abdoualkah · 7 juin 2006 à 21:56 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 25 250 affichages · Partager Bonsoir.
Et bien je serais enchantée de faire plus ample connaissance avec votre association et pourquoi pas la visiter un jour. Je vous laisse mon mail kiwimoun@hotmail.com . A bientôt. | | | À: Abdoualkah · 8 juin 2006 à 0:16 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 25 248 affichages · Partager Bonjour,
Je travaille en ce moment dans une association où j'accompagne des personnes handicapées.. Ce travail me plaît énormément. Je suis déjà venue deux fois au maroc et j'aimerai vraiment pouvoir revenir en septembre à la fin de mon contrat pour pouvoir m'investir dans une association marocaine pendant quelques mois.  J'attend avec impatience vos réponses et questions. A bientôt Laetitia | | | À: Aurel01 · 25 septembre 2006 à 15:52 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 25 220 affichages · Partager Bonjour Je m'appelle younes elhajri je suis kinésitherapeute a kenitra maroc j'aide les enfants I M C PAR UNE REEDUCATION GRATUITES A DOMICILE ET JE VEUX QUE VOUS m'aider a aidé c ptits anges j besoins d'une appareils d'electrotherapie et des petits materiaux de rééducation. Youneselhajri bloc d n:199 Oulad oujih Bp : 14000 kenitra marocTel : 21270250122/21237353201 Email : autregalaxie3@hotmail.com | | | À: Mouniadu64 · 25 décembre 2006 à 17:26 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 25 154 affichages · Partager salut c'est halima Assistante sociale dans la Fondation Zakoura Education, et notre fondation et entrain de se montrer un projet qui s'occupe des enfants handicapées moteur qu'ont l'âge entre 8 et 16 ans dans le programme de l'éducation non formelle qui dure 3 ans, dans la zone soie sidi lbarnousi ou mouhmmadia. j'ai lus ton message et j'éspere qu'on a la même vue, si oui veuillez me contacte au 062 34 39 58 merci et a trés bientot halima | | | À: Mouniadu64 · 19 mars 2007 à 20:18 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 25 100 affichages · Partager Salut j'ai lu votre message, je me presente je suis Secreaire generale d'une association des handicapés. je souhaite vous aider, si vous avez besoins d'informations contactez moi: hamid.ichi@gmail.com . Merci | | | À: Aurel01 · 19 mars 2007 à 20:35 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 25 060 affichages · Partager salut, j'ai lu votre message.je me presente je m'appele ichi hamid, Secretaire generale d'une association d'handicapés. j'ai constaté que vous voullez aider les association, alors la notre a besoin d'aide pour satisfaire les pauvre handicapés enfants femmes jeunes et agés. si vous souaitez me donner votre E-mail pour vous envoyer le dossier juridique et la liste des besoin de notre association qui s'appele: Assoçciation SOLEIL OUARDIGHA pour le soutien des handicapés et vieiellards. Mérci tous mon réspect. ichi-205@hotmail.com | | | À: Mouniadu64 · 5 juin 2007 à 16:09 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 24 538 affichages · Partager je travaille dans une maison de retraite et j'ai pour projet de vouloir m'installer au maroc dans un an ou deux pour m'occuper d'enfants toutes en vivant dans un village pour m'integrer à une vie de partage j'ai 39 ans et je suis au tournant de ma vie professionelle!!!* | | | À: Mouniadu64 · 11 août 2007 à 23:23 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 24 111 affichages · Partager bsr tt le monde je suis une jeune kinésithérapeute recement diplomée j aimerais bien contribuer dans une assiciations au profit des handicapés je suis totalement a votres disposition | | | À: Mouniadu64 · 15 août 2007 à 14:32 Re: Association pour handicapés au Maroc Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 24 068 affichages · Partager salut! je vous réponds non pour vous dire que je suis membre dans une telle association, mais pour vous informer qu'une association pour handicapés se trouve dans ma ville. Si vous voulez que je leur demande leur adresse, cela me fera plaisir. Je n'ai qu'à vous encourager pour le bien de cette catégorie de gens qui ont besoin de notre aide!
Bonjour à tous !
Voilà je travaille dans un foyer pour handicpés et je souhaiterais m'investir dans des associations au Maroc ou pourquoi pas monter une association pour venir en aide aux personnes handicapées.
J'aimerais en discuter avec des personnes interéssées ou des personnes qui ont déjà monté un projet.
Merci
J'attends vos réponses. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 795 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |