Cherche association humanitaire en région PACA (France) Senecha · 23 mai 2009 à 10:38 3 messages · 2 participants · 2 827 affichages | | | | 23 mai 2009 à 10:38 Cherche association humanitaire en région PACA ( France) Message 1 de 3 · 2 825 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir en mission humanitaire a l'etranger au mois d'Aout ou Septembre; mais pour cela je ne veux pas prendre contact uniquement par mail.. J'ai besoin de rencontrer un groupe et d'etre orientée pour ne pas choisir au hasard. Ce sera la premiere fois que je pars dans ce contexte et j'aimerai faire parti d'un projet pour apporter mon aide de la maniere la plus efficace;... j'habite Golfe Juan c'est pourquoi je recherche un groupe dans cette region. (paca).
Merci a tous pour vos infos. A bientot je l'espere! | | | À: Senecha · 25 mai 2009 à 15:22 Re: Cherche association humanitaire en région PACA ( France) Message 2 de 3 · 2 767 affichages · Partager bonjour,
c'est vraiment bien de faire de l'humanitaire. Nous intervenons dans le domaine de la santé des droits de la femme la prise en charge des enfants et l'accès a l'eau potable.
le mois de septembre est bien idéal pour l'humanitaire.
Notre association à des antennes dans le 29, une en voie de création dans le departement du 49. Notre responsable du 49 viendra probablement en aout prochain. Si cela ne te derange pas tu pourras bien prendre contact avec elle.
je me permet de vous transmettre le site de l'ssociation
kouli.kana.free.fr
cordialement
Katian | | | À: Katian · 16 juin 2009 à 17:28 Re: Cherche association humanitaire en région PACA ( France) Message 3 de 3 · 2 694 affichages · Partager Merci beaucoup Katian pour tes infos.. !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |