Jimmythai · 31 mai 2006 à 18:30 5 messages · 5 participants · 5 750 affichages | | | | 31 mai 2006 à 18:30 · Modifié le 31 mai 2006 à 19:08 Association humanitaire en Thaïlande Message 1 de 5 · 5 739 affichages · Partager bonjour a tous je reclame vos temoignages, je reviens de trois mois en thailande et je souhaite creer une association qui servira a recolter des fonds pour la reconstruction des ecoles, afin que les enfants thailandais qui ont vu leurs ecoles detruites par le tsunami ou brulées par des vandales puissent a nouveau avoir accès a l'education et l'enseignement car l'illetrisme est un handicape tres present dans de nombreux pays, je voulais savoir si il etait possible de rencontrer une ong sur place qui pourrait nous indiquer a qui s'adresser pour pouvoir mettre en place ce projet qui me tient vraiment a coeur, et a qui dois je m'adresser pour avoir un visa me permettant de restant un an, afin de mener a bien cette aventure merci pour vos renseignement ils me seront utiles. | | | bonjour, juste un pt mail pour dire que je serai interessée pour participer un mois dans une association de ce type en thailande, mais je ne l'ai jamais fait, et je ne sais pas exactement en quoi je pourrais etre utile dc si jamais un jour un besoin d'aide pr tt et n'importe quoi... aurelia33fufu@yahoo.fr merci | | | bonjour, je suis étudiante à l'université de Rennes, je dois partir en Thaïlande au mois de juin prochain. et j'aimerai monter un projet humanitaire pour récolter des fournitures scolaires pour une école thaïlandaise. le témoignage que vous avez laissé sur le site voyageforum date un peu, mais si vous pouviez me renseigner sur quelques asso qui pourraient m'aider, ça serait super merci d'avance Aurélie | | | Salut,
Si tu as trouvé quelque chose depuis et si tu as besoin de quelqu'un je suis dispo. à partir du 01/05 et pour 3-4 mois, tiens moi au courant je suis partante !!!
Karima | | | bonjour avec mon nous sommes tres attirée par la thailande et nous sommes tout les 2 dans le sociale ton mouvement m interesse enormement est t il possible de partir par le biais d une association sans avoir vraiment d argent notre soucis se pose la pouvez vous m aidez sil vous plait marci de me repondre sur lilie.crevette@hotmail.fr merci encore infiniment... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |