| Cherche une association au Mali de mi-mars à début mai Guidesbois · 26 février 2009 à 11:28 4 messages · 3 participants · 1 528 affichages | | | | 26 février 2009 à 11:28 Cherche une association au Mali de mi-mars à début mai Message 1 de 4 · 1 528 affichages · Partager Bonjour, je serais au mali à partir du 15 mars jusqu'à début mai et je cherche une association à qui je pourrais donner un petit coup de main, si possible à Bamako, mais je suis à l'écoute de toutes propositions. Titulaire d'une maitrise d'histoire et d'un DEES journalisme (oui je sais ca sert pas a grand chose), je me dit que peut-être dans l'éducation je peux aider. Je suis prêt bien sûr à aider sur des chantiers de construction même si mes connaissances en ce domaine sont limitées. Alors si vous-êtes interessés contactez-moi vite! Guillaume. | | | À: Guidesbois · 26 février 2009 à 17:13 Re: Cherche une association au Mali de mi-mars à début mai Message 2 de 4 · 1 501 affichages · Partager Bonjour, Je suis meme d'une petite association. Mais je pourrai contacter certains structures telles que; celles qui s'occupent des enfants de la rue, des handicapés, des orphelins... Si vous me dites ce que vous voulez je pourrai vous aider facilement. Merci à bientôt | | | À: Aboukone · 28 février 2009 à 15:00 Re: Cherche une association au Mali de mi-mars à début mai Message 3 de 4 · 1 452 affichages · Partager bonjour, Je recherche également des infos sur des assos au Mali, pour partir 2-3 semaines donner un coup de main! Du coup je veux bien des infos sur les assos qui aident les enfants des rues! Merci beaucoup Séverine | | | À: Sésé35 · 23 mars 2009 à 11:54 Re: Cherche une association au Mali de mi-mars à début mai Message 4 de 4 · 1 330 affichages · Partager Bonjour, Voici l'adresse mail de quelqu'un qui travaille avec les enfants de rue. ousmane-a-cisse@hotmail.com Merci et à bientôt | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |