|  |  |
 | | | | Ensolidev · 7 mars 2009 à 20:11 · 2 photos 14 messages · 6 participants · 2 774 affichages | | | | Bonjour,
Nous venons de créer l'association ENSOLIDEV (voir www.ensolidev.org ) et, dans ce cadre, nous souhaiterions aller aider des associations locales au Cambodge et éventuellement, au Laos ou au Vietnam, en leur apportant nos compétences techniques (nous sommes respectivement Responsable Logistique/Achat et Ingénieur « Eau et Assainissement ») pour des actions en faveur de l'éducation, de la santé et du développement. D'autre part, nous profiterions de ce voyage pour emmener avec nous des fournitures scolaires, des ordinateurs, du matériel médical et autres, selon les besoins locaux.
Si vous connaissez ou si, vous même, vous représentez une petite association locale en Asie du Sud-Est et que vous recherchez une association partenaire pour vous aider dans la réalisation de vos projets, eh bien, contactez-nous!
Kris & Olivier | | | Bonjour, Ma participation en tant que personne physique peut vous etre utile dans votre action concernant le développement dans le domaine de l 'Education, je serai d' accord de faire partie de votre équipe dans la réalisation de ce projet. Image attachée: | | | Bonjour Kris et Olivier,
Je vous ai envoyé un message personnel. Notre association ANAK ( www.anakbali.fr ) est petite et serait interessée par votre projet. Nous aidons les enfants pauvres indonésiens de Bali à être éduqués et avons aussi des projets d'hygiène, de santé et de rénovation d'écoles.
Cordialement, Denis | | | Bonjour Denis08, Mon but est de mettre mon expérience et mon savoir faire pour étre utile à votre action au développement dans le domaine de l' Education, je me tiens à la disposition de L ' Association Anak afin de participer à ses projets. Image attachée: | | | Bonsoir Denis,
Malheureusement pas reçu votre MP.
J'ai vu votre site et se serait avec plaisir que nous échangerions sur nos projets respectifs.
Merci de nous fournir une adresse mail pour faciliter l'échange d'informations.
Cordialement, Kris | | | Bonjour,
Bravo pour votre initiative !
Si vous envisagez aussi une intervention ou un partenariat en Thaïlande, merci de bien vouloir nous informer.
SOLEA | | | Bonjour Kris,
Comme mon message s'est perdu, veuillez me contacter.
Merci mon adresse est anakgeneve@yahoo.fr
Je vous donnera plus de détails sur notre assocaition et nos projets.
Cordialement,
Denis | | | Ayant répondu à ENSOLIDEV ainsi qu' à Denis08 de l' intéret que je porte à leurs projets en soumettant ma candidature pour une participation à une action dans le développement de l' Education. Je serai heureux de mettre mon expérience et mon savoir faire pour étre utile dans l ' humanitaire. | | | Bonjour Denis,
Cette fois votre message nous est parvenu, je vous en remercie. Nous vous répondrons donc par mail dès demain soir (pas de réunion ce soir)
Bonne journée. Cordialement, Kris | | | Bonjour, Merci de votre réponse mais nous ne sommes pas intéressé car nous ne voulons pas gérer des bénévoles pour l'instant. Cordialement, Kris | | | Bonjour,
Nous venons de créer l'association ENSOLIDEV (voir www.ensolidev.org ) et, dans ce cadre, nous souhaiterions aller aider des associations locales au Cambodge et éventuellement, au Laos ou au Vietnam, en leur apportant nos compétences techniques (nous sommes respectivement Responsable Logistique/Achat et Ingénieur « Eau et Assainissement ») pour des actions en faveur de l'éducation, de la santé et du développement. D'autre part, nous profiterions de ce voyage pour emmener avec nous des fournitures scolaires, des ordinateurs, du matériel médical et autres, selon les besoins locaux.
Si vous connaissez ou si, vous même, vous représentez une petite association locale en Asie du Sud-Est et que vous recherchez une association partenaire pour vous aider dans la réalisation de vos projets, eh bien, contactez-nous!
Kris & Olivier
bonjour,
Dans le cadre de notre projet d'ouverture d'une école maternelle destinée à des enfants de la minorité ethnique Akha, dans le nord de la Thaïlande, vos compétences en « Eau et Assainissement » nous seraient utiles. S'il vous semble possible de nous aider dans notre projet, merci de bien vouloir nous contacter. Cordialement.
SOLEA | | | Bonjour,
Je souhaite faire un voayge "volontariat" à partir de Janvier prochain. Je commencerai par l' Inde pour 4 mois environ puis Népal et ensuite l' Asie du Sud-Est. Votre association serait-elle présentement à la recherche de volontaires et si oui sir quels projets plus spécifiquement?
Au plaisir de vous lire,
Sophie | | | Bonjour, pour répondre à ta question, nous ne sommes pas spécialement à la recherche de volontaires, pour l'instant. Mais merci quand même! Cordialement. Olivier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |