bonjour,
je me permets de te contacter pour te faire connaitre notre asso Soleil d'Afrique
nos objectifs : valoriser les cultures, l'art actuel, favoriser les échanges interculturels, dans l'optique équitable et solidaire de développer des projets créatifs et générateurs de revenus au Mali avec le collectif ASA.
En 2008 nous réunissons le travail du groupe dans un atelier/galerie à Yirimadjo. des jeunes descolarisés seront formés aux techniques artisanales; des spectacles seront mis en place pour animer la vie culturelle du quartier; un terrain sera cultivé en brousse pour atteindre l'autossuffisance dans le respect de l'environnement; d'autres actions sont également en projet comme des activités créatives pour les jeunes et les enfants; le recyclage du plastique,
le reboisement, un centre culturel...
nos actions en
France : nous exposons des oeuvres et artisanat d'art
bénévoles, c'est la motivation qui nous pousse! nous travaillons toujours à l'écoute des besoins locaux. il existe une réelle volonté universelle de rencontre, d'échange et de partage, qui rapproche les gens! aussi des familles proposent l'hébergement si tu le souhaites et des artisans des stages.