Bonjour,
En ce qui concerne le manque de moyens du ministere c'est juste une idée reçue, car dès qu'ils voient un blanc débarquer, ils s'imaginent que tous les blancs veulent vivre comme les expatriés, c'est à dire avec un revenu de 1500 à plus de 2000 euros par mois, tous frais payés, dans des grandes maisons avec clim, piscine, grand jardin, grosse voiture et personnel à gogo...
Est-ce ce que tu souhaite ??!!
Moi j'ai entendu cette sérénade à de nombreuses reprises, et j'ai enfin trouvé mon bonheur... Je bosse ici avec un salaire LOCAL, et je loge dans une maison NORMALE... C'est ce que je voulais, et à force d'insistance, j'ai réussi à faire comprendre aux gens que BLANC n'est pas synonyme de LUXE... Ce sont juste les expatriés qui, grace a leur salaire exhorbitant par rapport au cout de la vie ici, gatent notre image et qui nous empechent d'accéder aisément aux emplois locaux...
Je pense que la Ministre serait gagnante à t'embaucher avec un salaire local, compte tenu de ta formation et de ton expérience...
Si tu veux me contacter, je suis installée depuis plus d'un an à Bobo, je peux peut-etre te mettre en relation avec quelques personnes qui pourraient etre intéressées pour te prendre ???!!!
A bientot !