Tectec · 6 septembre 2011 à 19:34 9 messages · 6 participants · 2 482 affichages | | | | 6 septembre 2011 à 19:34 Association APID au Burkina Faso fiable? Message 1 de 9 · 2 465 affichages · Partager Bonjour, Je suis censée partir dans une association (APID) au burkina faso durant deux mois et j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de verifier si l'association est fiable et si des volontaires étant deja partis pour eux pouvaient me renseigner. Merci d'avance! | | | Bonjour, Je suis président de l'AAH en France (Association Afrique Humanitaire), et j'ai pas mal travaillé avec l'APID à Léo. C'est une bonne association. Et il travail très bien sur le terrain. Si tu y vas, donne le Bonjour à Ferdinand de notre part. C'est le Président comme tu le sais surement déjà. cordialement Thierry | | | Bonjour, Merci beaucoup pour votre reponse! J'y vais oui en octobre je passerai donc avec plaisir le bonjour! Cordialement, Léa | | | Bonjour, je vois que vous venez sur Léo pour travailler avec une association.Moi je travailles dans le région du centre-ouest donc Léo fait partie.Je viens souvent sur Léo pour des travaux de suivi, peut être qu'on pourra faire connaissance un de ces jours si ça vous dis.
Bonne journée, cordialement! | | | Bonjour, Ah beh oui avec plaisir je viens de mi octobre à mi décembre! Demandez Léa et j'aurai plaisir de faire connaissance! A bientot! | | | Bonjour, je pars au Burkina cet été en juillet et j'aurai voulus savoir, comment c'était passé ton voyage ? et ce que tu a pensé de cette association ? voila merci d'avance | | | J'ai adoré le Burkina Faso les gens sont accueuillants, chaleureux, et il y a vraiment de belles choses à voir! Pour l'association, très bien, c'est vraiment une belle rencontre et une belle experience!! Ca a été dur de partir.. Donc j'espère que tu partiras aussi réjouit que moi! | | | Bonsoir,
j'aurais aimé savoir comment tu as fait pour partir avec cette asso ? Car une amie et moi voulont partir pour le moi de juillet mais je n'arrive pas à contacter la membre de l'asso avec le numéro indiqué sur le site et les réponses par mails sont rares et se font encore attendre.
Merci :) | | | bonjour, je rentre du Burkina et je connais très bien l'APID et donc son président Ferdinand Compaoré et sa femme Maria, qui sont des gens très accueillants. il suffit de le contacter au 00226 70 39 82 89. N'hésitez pas à me contacter pour + d'infos ! à bientôt, colifichet | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |