


coucou à tous !!!!
je m'appelle fouzia, j'ai 24 ans, diplome de finance en poche, je recherche à travailler durant un ou deux ans en
inde dans une association, une ong, un orphelinat
j'ai l'expérience avec les enfants car je suis animatrice auprès d'enfants physiques et mentaux (j'ai d'ailleurs monté un projet pour partir en
Italie avec un groupe de 6 enfants, et j'en reviens

) et j'ai des connaissances en finances (ce qui peut être intéressant pour une petite structure ca serait pour moi de faire les deux m'occuper de la gestion et des enfants
si vous connaissez des asso, des ong... orphelinat en
Inde qui serait intéressé contactez moi
je suis prête à payer mon billet d'avion sans souci, la seule chose dont j'aurai besoin sur place c'est d'un toit



je peux vous envoyer mon cv et ma lm par mail donc contactez moi !!!!