Cherche association ou orphelinat au Pérou Cerena · 8 août 2007 à 17:24 4 messages · 4 participants · 5 146 affichages | | | | 8 août 2007 à 17:24 Cherche association ou orphelinat au Pérou Message 1 de 4 · 5 144 affichages · Partager bonjour je vais bientot allee au perou je voudrais savoir si quelqu un connais une association ou un orphelinat ou ils auraient besoin de volontaire? merci pour vos reponses | | | À: Cerena · 10 août 2007 à 14:53 Re: Cherche association ou orphelinat au Pérou Message 2 de 4 · 5 088 affichages · Partager salut a toi !! bien, moi aussi je pars au perou mi septembre pour aller faire du volontarait ds un orphelinat, je serai a ayacucho, et j ai trouve ca par jeunesse et reconstruction; www.volontariat.org va faire un tour, c est peut etre ce que tu recherches
a plus love and peace | | | À: Cerena · 23 août 2007 à 0:44 Re: Cherche association ou orphelinat au Pérou Message 3 de 4 · 5 011 affichages · Partager Va voir le site WWw.casahogarlosgorriones.org Petit foyer familiale chaleureux, une belle histoire et il est situe dans une joli ville andine a 450 km de Lima... Maya | | | À: Cerena · 23 août 2007 à 18:05 Re: Cherche association ou orphelinat au Pérou Message 4 de 4 · 5 005 affichages · Partager salu c Marie m je par au perou dan 2 semaines je v dans une assos francaise dan foret equatorial pour moccupé d'enfant... L'assos s'appel les enfants des andes tu trouve sur le net avec les contact mai la présidente est dans les zones sinistré el rep pa now.. Si ta d'autre question hésite pa marie.gayvallet@hotmail.com bon voyage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |