Je suis franco-sénégalaise et assistante de service social. Je suis au Sénégal cette année et je voudrais en profiter pour soutenir par le biais du bénévolat une association dakaroise. Je suis, dans l'incapacité d'aller en région mais toutes les offres...
Ignacencio · 29 janvier 2010 à 16:53 · 2 participants · 1 363 affichages
Veus faire du benevolat jai suivi la formation de moniteur comme on le nomme au senegal et jaimerais bien nexercer ce metier meme si c est au bout du monde j ais aussi fais l'electricitè industriel je voudrais savoir s'il y a une association qui intéresser...
AfricaWoman · 22 août 2009 à 23:26 · 10 participants · 3 965 affichages
Je suis une jeune de 25 ans et depuis des années je veux faire de l'humanitaire. Cette année c'est décidé, je travaille en tant que Gestionnaire d'Etudes Cliniques et mon contrat prend fin mi-septembre je ne souhaite pas continuer car mon envie et beaucoup...
Naela · 27 février 2009 à 21:58 · 6 participants · 2 982 affichages
Je souhaite me rendre au sénégal l'hiver prochain, je suis à la recherche d'une association qui oeuvre en direction des femmes sénégalaises et à laquelle je pourrais, qui sait, apporter un petit coup de main lors de mon séjour. J'attends vos témoignages...
Audrey379 · 31 août 2008 à 15:24 · 5 participants · 3 523 affichages
Je me rends en Casamence au Sénégal pour deux mois entre octobre et décembre 2008. J'aimerais pendant mon séjour mettre à profit mon temps libre pour venir en aide à des personnes dans le besoin, un sourire, une main tendue... Je recherche donc une assoc...