Salut je prépare un voyage au Cameroune depuis quelque annés, je cherche depuis une ong ou une association SÉRIEUSSE mais rien ne touche mon domaine.
Je suis prêt a donné de mon temps a partir de la saison sèche jusqu'au pluie (novenbre a février environt) je demande rien peut-être un logit pas trop cher.
Si vous pouvez me conseillé ou avez un projet, répondez moi, sur demande je vous envoit mon cv et les preuve de mes qualifications, je recherche un projet ou mes compétance dans la construction, la meunuiserie, la mécanique, la soudure et le travail des métaux, les travaux forestier ou encore mieux l'agriculture/maréchère serais favorable au Cam.
je veux aidé car je doit donné, si je trouve rien je vais demandé un visa pour allé la bas comme travailleur pour la compagnie françaisse SFID, comme déboiseur, il attendre ma réponce.
moi je préfèrerais aidé au lieux que détruire la 2e plus grande forêt du monde, je doit dire je suis pas français, je vie au
québec, dans le nord on apprend plusieurs métier et on débute très tôt le travail professionnel.
Maintenant à 32 ans je n'est plus rien à apprendre de chez moi, je souhaite de tout mon coeur donné au défavorisé, aidé moi a donné ma sueur et mes effort pour les gens qui on pas eu de chance dans ce monde de profiteur.
Merci
David Gaudreault
Québec,
Canada