| Cherche association pour stage de kinésithérapeute Bidou89 · 2 octobre 2009 à 13:22 3 messages · 2 participants · 1 013 affichages | | | | 2 octobre 2009 à 13:22 Cherche association pour stage de kinésithérapeute Message 1 de 3 · 1 013 affichages · Partager bonjour je suis en 2eme année de kiné et je cherche à effectuer un stage dans un pays africain de préférence auprès d'enfants mais ce n'est pas définitif je cherche donc des associations succeptibles de m'accueillir. si vous avez des propositions ça m'intéresse | | | À: Bidou89 · 17 octobre 2009 à 15:54 Re: Cherche association pour stage de kinésithérapeute Message 2 de 3 · 962 affichages · Partager Bonjour,
Si un séjour au Sahara ( Algérie) t'intéresse auprès d'enfants atteints d'astme et d'autres affections respiratoires, pour faire de la kiné respiratoire, alors je pourrai te comuniquer les coordonnées du Président.
LILI | | | À: Tassili · 17 octobre 2009 à 18:48 Re: Cherche association pour stage de kinésithérapeute Message 3 de 3 · 952 affichages · Partager bien sure que ça m'intéresse même beaucoup j'attends une réponse de votre part pour plus d'info | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |