| Recherche associations en Afrique francophone Fanny7 · 23 janvier 2007 à 0:18 3 messages · 3 participants · 1 158 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 0:18 Recherche associations en Afrique francophone Message 1 de 3 · 1 156 affichages · Partager bonjour, je recherche actuellement la possibilité de faire un stage dans une ong en afrique francophone, ma formation m'a permis d'acquérir des compétences dans la conduite d'enquêtes qualitatives afin de permettre aux associations d'adapter leurs projets aux besoins des populations bénéficiaires, j'ai aussi quelques notions dans la conception et gestion de projet. je propose donc mes services à toute organisation intéressée. je suis très motivée pour apporter ma contribution à tout projet se donnant comme priorité l'appropriation et la responsabilisation de ses bénéficiaires. Je suis disponible pour toute information complémentaire.
Salutations à tous les voyageurs. | | | À: Fanny7 · 24 janvier 2007 à 23:18 Re: Recherche associations en Afrique francophone Message 2 de 3 · 1 100 affichages · Partager BONJOUR, Merci beaucoup pour votre grand intérêt aux associations en afrique francophone.Notre association s'occupe des enfants en situation difficile, leurs parents et les vieilles très démunies au Burkina faso. Si vous étes intéressés par l'association :Actions des Volontaires pour le Developpement Economique et Social (A.I.V.D.E.S) Voici le contact du president national: ciso_reu@yahoo.fr | | | À: Fanny7 · 27 janvier 2007 à 12:33 Re: Recherche associations en Afrique francophone Message 3 de 3 · 1 059 affichages · Partager ASSOCIATION DES JEUNES DYNAMIQUES 01BP4103 OUAGADOUGOU 01 BURKINA FASO TEL : +22670257894 0022650312742 associationdesjeunesdynamiques@yahoo.fr www.coopfaso.net/associationdesjeunesdynamiq... associationdesjeunesdynamique.bloguez.com L'Association des Jeunes Dynamiques a été crée le 19/03/2004 par le recipissé N 2004 137/MATD/SG/DGLPAP/DOASOC. Elle poursuit les objectifs suivants:Oeuvrer à la recherche des voies et moyens pour lutter contre les fléaux qui minent l'épanouissement de la jeunesseLutter pour le bien être de l'environnementLutter contre les IST/SIDA. Dans le but de lutter contre les fléaux qui minent l'épanouissement de la jeunesse nous sommes à la recherche de collaborateurs pouvant nous venir en aide avec des volontaires oevrants dans le domaine de la santé, l'alphabétisation, l'agriculture, le social, la culture (art), la lutte contre le trafic des enfants et économique... Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer nos remerciements les plus cordiales LE PRESIDENT Dieudonné OUEDRAOGO | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |