Bonjour,
Aide et solidarité
Bénin... c'est Idrissou qui s'en occupe?
Si c'est le cas, moi je l'ai rencontré et il m'avait paru sérieux, mais je n'ai pas participé à un de ses projets.
Fais une recherche sur le forum, je crois qu'il en a déjà été question. D'après mes souvenirs, les témoignages diffèrent.
Pr certains ça n'avait pas répondu à leurs attentes et ils ont été plutôt déçus. J'avais été surprise de cela et avais fais une recherche sur un moteur de recherches. J'étais ainsi tombée sur d'autres témoignages (sur le site du routard ou d'un autre forum je crois) de gens qui eux avait eu une très bonne expérience.
Ca dépend donc. Peut-être que cela dépend (des attentes de chacun, de la faculté de chacun à prendre des initiatives et à "booster" un peu les choses si rien n'est organisé etc).
J'espère que tout se passera bien pour toi. Et si tu participes à l'un de ses projets, penses à faire un retour sur le forum pour informer les autres! (sans créer de nouvelle conversation mais en "répondant" à celui-ci en le recherchant depuis la fonction "recherche" en haut de la page ou depuis ton profil > mon compte > mes discussions publiques)