Recherche une association humanitaire à Lokossa (Bénin) pour juillet Héloise54 · 15 février 2008 à 21:22 3 messages · 3 participants · 3 647 affichages | | | | 15 février 2008 à 21:22 Recherche une association humanitaire à Lokossa ( Bénin) pour juillet Message 1 de 3 · 3 645 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiante en médecine et je fais partie d'une association humanitaire (amisd'gens) qui a signé un partenariat avec la mairie de Lokossa. L'année dernière nous sommes partie en juillet_aout et nous avons surtout fais de l'animation avec des enfants. Cette année nous aimerions déveloper un partenariat avec une association sur place pour pouvoir faire plus de médico-social. Pour en savoir plus sur l'assoc: amisd'gens.fr. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à me les transmettres. Merci énormement | | | À: Héloise54 · 31 mars 2008 à 15:05 Re: Recherche une association humanitaire à Lokossa ( Bénin) pour juillet Message 2 de 3 · 3 464 affichages · Partager Bonjour Héloise, Je m'appelle Maya et je suis partie au Bénin durant le mois de janvier 2008 via une association rennaise Double Sens qui propose du tourisme solidaire. Je suis intervenue au BETHESDA à Lokossa qui est un centre d'handicapés physiques pour y faire de l'animation. Mais ils y recherchent des gens qualifiés dans le domaine médical car ils manquent énormément de main d'oeuvre et ne peuvent se permettre d'employer. Si cela t'intéresse et que tu as d'autres questions, n'hésites pas! Maya | | | À: Héloise54 · 24 avril 2008 à 0:45 Re: Recherche une association humanitaire à Lokossa ( Bénin) pour juillet Message 3 de 3 · 3 424 affichages · Partager Bonjour,
L'agence de tourisme solidaire "Double Sens" dont parle Maya travaille avec une association locale "Double Sens Bénin". Cette association vient de créer son site Web où sont décrites toutes ses actions. Tu peux aller y faire un tour pour voir si cela t'intéresse. doublesensbenin.free.fr
Je suis partie comme Maya avec eux en 2006 et j'en garde de merveilleux souvenirs. | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |