Bonjour Serge
Merci d'avoir répondu à ma demande bien que je sente dans tes mots comme une réprimande au sujet des Indigènes.
Je ne regarde aucun film je suis simplement guidé par mon coeur la pauvreté étant un univers que je connais assez, l'afrique étant un des pays les plus pauvres, où je me suis vu en
Algérie par ex.dans ma propre famille où l'on partageait la moindre pomme de terre.
Enfin bref, mon but n'étant pas de profiter de ses populations mais d'intervenir avec une association que ce soit au niveau animation ou autres, je souhaite juste faire encore une bonne action pour mes voisins qui peuple cette terre.
Je ne sais pas comment je peux m'exprimer autrement car il est très délicat de se faire une idée des personnes qui écrivent comme ça sur des forums en très peu de mots.
Voilà je cherche à rencontrer ses Indigènes, mais il est vrai que je peux paraitre curieuse ou autre alors qu'il n'en n'est rien de tout ça.
Je cherche justement à travers des personnes comme toi des informations, des renseignement sur la manière dont je pourrai agir pour les rencontrer sans passer par tout ces sites touristique où ils font carrément parti du circuit.
Etant donné que j'agit seule je souhaite être dans un cadre en arrivant sur le
Panama et que ce voyage est un but.
Merci de m'en dire un peu plus si toutefois tu as envie de m'aider.