Romaric88 · 24 avril 2006 à 17:11 8 messages · 7 participants · 5 308 affichages | | | | 24 avril 2006 à 17:11 Associations pour partir en Australie Message 1 de 8 · 5 308 affichages · Partager Bonjour a tous je pars pour l' australie en sept/oct 2006 et je voudrais me renseignner en ce qui concerne les associations qui s'occupe de ça!! De plus je cherche des jeunes de 18 a 20ans qui serai interresser a partir avec moi pour un an!! merci a tous pour vos future reponse!! | | | Connais tu le club TELI - tu devrais trouver sur Internet- L tu as une mine d'information et de possibilités de rencontres, d'annonces etc... | | |  eh salut moi aussi je m informe pour un proche depart en australie, je suis un garcon de 21 ans, ayant deja de l experience en voyage j y es pri gout et souhaite repartir bientot, mais j argent est un petit probleme, j attend des nouvelles de toi et des infos que tu as deja eu tchop | | | Bonjour, Moi aussi je souhaie partir cette année à l'étranger, en nouvelle-zélande si c'est possible et si ça t'intéresse je connais une assoc, une organisaton qui s'occupe des départS à l'étranger. C'est aquarius : info@aquariuseducation.org Voilà si tu a d'autres questions auxquelles je peux répondre pas de problème. Elodie. | | | salut!!!
Pour les organisme en Australie ca ne manque pas!!! je te conseil de jeter un coup d'oeil sur nacel ! Autrement je par moi aussi en Australie pour un an avec le visa WH, si ca te dit de faire un petit bout de chemin ensembl...
a+
Léa | | | À: Pioute · 14 mai 2006 à 12:11 Re: Associations pour partir en Australie Message 6 de 8 · 4 966 affichages · Partager merci pour ton info j'irai voir sur ce site! quand est ce ke tu part? pour savoir si tu veux mon adress est sire_a_mort@hotmail.com merci encore a+ | | | SALUT moi aussi je souhaite partir en australie, je ne sais pas encore trop quand, plutot entre décembre et février... mais je commence just à me renseigner pour le visa, essayer de trouver un stage ou un job. Moi normalement je serais hébergé par des amis australien à melbourne. Donc si tu as des infos et si on pars tous les 2 CA peut etre sympa de pas etre un petit francais isolé seul au monde !!!
PS : si tu veux me répondre répond sur petitecouette@caramail.com
Merci | | | oui tu peux toujours voir avec le Club TELI teli.asso.fr j'ai vu souvent passer des offres sur l' Australie. sinon, donwunder et pas mal non plus.
Bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |