Cherche associations de retraités francais installés au Maroc Lo974 · 16 mars 2008 à 20:06 6 messages · 4 participants · 7 254 affichages | | | | 16 mars 2008 à 20:06 Cherche associations de retraités francais installés au Maroc Message 1 de 6 · 7 232 affichages · Partager bonjour, nous devons venir visiter marrakech, safi et essaouira. mon père souhaiterai s'installer sur un ville cotière, nous cherchons des contacts. il a t-il des associations pour retraités francais ? merci pour vos réponses | | | À: Lo974 · 16 mars 2008 à 23:13 Re: Cherche associations de retraités francais installés au Maroc Message 2 de 6 · 7 185 affichages · Partager salut laurence, je suis un jeune marocain de casablanca, je pense qu'i existe pas encore des association pour retraite français au maroc, si vous avez besoin d'une aide pour visite ses ville, je peux voir vos aidez. voici mon email : q.friendly@caramail.com | | | À: Lo974 · 17 mars 2008 à 7:03 Re: Cherche associations de retraités francais installés au Maroc Message 3 de 6 · 7 118 affichages · Partager bonjour Laurence
va voir sur ce forum www.mfe.org/...m_topics.asp?FID=208
tu trouveras peut être des réponses
cordialement donia | | | À: Lo974 · 17 mars 2008 à 21:15 Re: Cherche associations de retraités francais installés au Maroc Message 4 de 6 · 7 073 affichages · Partager Merci pour vos réponses interréssantes | | | À: Lo974 · 18 mars 2008 à 1:14 Re: Cherche associations de retraités francais installés au Maroc Message 5 de 6 · 7 056 affichages · Partager TU AURAIS PAS BESOIN DE CHERCHE UNE ASSOCIATION DE QUELLE QUE CE SOIT T'AS QU'A DEMANDE ET T'AURAS CE QUE T'AS DEMANDE SANS PROBLEME C'EST LA MONTALITE MAROCAINE JE ME RAPPEL BIEN MON PROF DE SCIENCE NOUS DIS Y'AS PRESQUE 15 ANS J'AIMERAI PASSE MA VIE PROFESSIONNELLE EN FRANCE ET MA RETRAITE AU MAROC L'UN DES ELEVE LUI DEMANDE POURQUOI. LE PROF REPOND PARCEQUE AU MAROC ILS ONT PAS BESOIN DE MAISON DE RETRAITE, TT LE MONDE S'OCCUPE DE TT LE MONDE, J'AI PAS BIEN COMPRIS LA PHRASE A CE MOMENT LA; MAIS IL M'AS TOUJOUR GRAVE DANS LA TETE BONNE CHANCE | | | À: Baichou · 18 mars 2008 à 19:37 Re: Cherche associations de retraités francais installés au Maroc Message 6 de 6 · 7 033 affichages · Partager bjr, je trouve la phrase de ton prof super et je n'ai aucun doute sur la mentalité et hospitalité marocaine. je veut juste préparer mon bref séjour, trouver des contacts sur place en vue de visiter des petites locations. alors si tu as des infos c'est cool, merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |