Association d'aide pour Français s'installant au Maroc? Marrachti · 28 avril 2010 à 12:56 4 messages · 4 participants · 2 847 affichages | | | | 28 avril 2010 à 12:56 Association d'aide pour Français s'installant au Maroc? Message 1 de 4 · 2 843 affichages · Partager Bonjours à tous,
J'ai l'intention de venir vivre à Marrakech et besoin de connaitre une association apportant tous les conseils vis à vis des formalités administratives et des lois pour un achat immobilier et une installation professionnelle.
J'ai déjà contacté l'UEF pour y adhérer mais ils ne répondent pas.
Y a t-il d'autres associations de ce type ? | | | À: Marrachti · 1 mai 2010 à 16:35 Re: Association d'aide pour Français s'installant au Maroc? Message 2 de 4 · 2 757 affichages · Partager si tu as 2,5 euros achéte "le courrier de l'atlas" de mai, il y a un article sur travailler au maghreb... bon courage ! | | | À: Marrachti · 2 mai 2010 à 20:58 Re: Association d'aide pour Français s'installant au Maroc? Message 3 de 4 · 2 710 affichages · Partager Bonjours à tous,
J'ai l'intention de venir vivre à Marrakech et besoin de connaitre une association apportant tous les conseils vis à vis des formalités administratives et des lois pour un achat immobilier et une installation professionnelle.
J'ai déjà contacté l'UEF pour y adhérer mais ils ne répondent pas.
Y a t-il d'autres associations de ce type ?
Bonjour
Une piste pour vous aider dans vos recherches : le Groupement des Etrangers Résidant au Maroc Vous aurez une réponse assurée (et gratuite) | | | À: Marrachti · 3 mai 2010 à 15:55 Re: Association d'aide pour Français s'installant au Maroc? Message 4 de 4 · 2 677 affichages · Partager Bonjour, tu peux consulter le site www.service-public.ma , sinon tu tapes sur "gueugueule" : expat blog, forum CFE, tu trouveras des blogs ou forums conçus par des résidents à l'étranger. Perso je m'installe début juin à Marrakech. N'hésite pas à me recontacter. A bientôt ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |