bonjour,
Cà y est je suis rentrée du
maroc, cela fait déjà 12 jours. Le message que j'avais "posté" sur le forum en février, a porté ses fruits. Je voulais créer un partenariat avec des associations.
En fait mon séjour a été très fructueux en rencontres avec des locaux et aussi des voyageurs qui étaient là, comme moi pour réaliser un projet.
Depuis que je suis revenue, je n'arrête pas car je suis en contact avec une association de tourisme équitable d'
italie qui agit déjà sur le
Sénégal et qui voulait étendre son action sur le
maroc. Nous allons créer un partenariat.
Nous avons travaillé ensemble sur un circuit en rencontrant des associations avec lesquelles nous sommes en contact et surtout qui fonctionnent comme on le désire, c'est à dire dans la transparence, sans exploitation des personnes et en privilégiant la rencontre et les traditions.
Nous avons notre 1er voyage en juin. Ce sera le baptême du feu, mais je suis très confiante car l'asso italienne a déjà l'habitude sur le
sénégal.
Je tenais à faire mon petit compte rendu pour prouver que ce forum n'est pas du tout inutile, au contraire, alors merci à ceux qui le mettent à disposition.