Cherche associée pour ouvrir une boutique d'art et décoration en Tunisie Rahkarina · 5 août 2008 à 22:18 6 messages · 4 participants · 5 357 affichages | | | | 5 août 2008 à 22:18 Cherche associée pour ouvrir une boutique d'art et décoration en Tunisie Message 1 de 6 · 5 356 affichages · Partager salut j'aime ouvrir un boutique de art et decort (peinture sur soie, verre, poterie.....) en tunisie à bizerte et je cherche une asociée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rahkarina · 11 août 2008 à 22:56 Re: Cherche associée pour ouvrir une boutique d'art et décoration en Tunisie Message 2 de 6 · 5 199 affichages · Partager bonjour,
suite à votre annonce, j'aimerais avoir des précisions sur votre installation en Tunisie. Je suis tentée de quitter la France pour nous installer au soleil et investir dans un autre pays que la France qui n'est plus rentable, mais je n'y suis jamais allée. Je ne connais pas les démarches et à votre avis est ce valable ? Etes-vous en Tunisie depuis longtemps ?
merci et bonne soirée. j'attends de vos nouvelles. | | | À: Raisonnix · 12 août 2008 à 0:55 Re: Cherche associée pour ouvrir une boutique d'art et décoration en Tunisie Message 3 de 6 · 5 185 affichages · Partager salut je suis tunisienne et oui vous pouvez investi en tunisie je pense que c'est plus rentable que la france quant au démarche c'est facile. abientot | | | À: Rahkarina · 12 août 2008 à 3:43 Re: Cherche associée pour ouvrir une boutique d'art et décoration en Tunisie Message 4 de 6 · 5 180 affichages · Partager rebonjour,
Est ce votre première installation votre boutique d'art et décoration ; celà demande t il beaucoup d'apport pour ce genre de commerce. Vous avez une expérience dans ces articles de décoration ? Cette boutique est elle déjà achetée si oui se trouve t elle dans un lieu très commercial et ces articles se vendent ils bien ?
Merci de m'avoir répondu, à plus. | | | À: Raisonnix · 12 août 2008 à 15:01 Re: Cherche associée pour ouvrir une boutique d'art et décoration en Tunisie Message 5 de 6 · 5 173 affichages · Partager Chantal, Ai travaillé 3 ans à Tunis et suis de retour en France depuis le 31/7. Ai laissé bcp d'amies(s) en Tunisie. Mais je me permets d'appeler votre attention sur les risques à prendre lorsque l'on s'associe avec un Tunisien. Renseignez vous bien auprès de l'Ambassade de France où il y a un service juridique. Faites moi un message privé avec votre TEL fixe, suis actuellement en vacances dans les Landes. La Tunisie est un pays très accueillant mais il conviendrait mieux d'aller visiter le pays en touriste avant de prendre la décision d'y vivre. Amitiés Martine | | | À: Martine91 · 15 août 2008 à 12:51 Re: Cherche associée pour ouvrir une boutique d'art et décoration en Tunisie Message 6 de 6 · 5 147 affichages · Partager Bonjour Martine,
je viens de voir ton message, tu as travaillé 3 ans à Tunis, peux tu m'en dire davantage (contrat local ou expat). ça fait 9 mois que je recherche un poste en tunisie, via la France, et je suis en Tunisie actuellement (depuis fin juin) afin d'avoir plus de succès... si tu as des pistes à me donner, j'en serai ravie !
a bientot, virginie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |