Bonjour,
Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais chaque cas étant particulier, hmmm... disons que je n'ai pas trouvé de réponse probante à ma question :
Admettons qu'un ami achète nos deux billets d'avion avec une visa premier, et que je sois dans l'impossibilité de partir, l'assurance annulation est-elle valable dans la mesure où ce n'est pas l'assuré lui-même (ni ses ascendants, conjoint, etc...) qui est concerné ? Le simple fait d'avoir réglé les 2 billets avec sa carte (et mon identité sur les billets d'avion) permet-il de faire jouer l'assurance annulation si JE suis concernée ? Et de ce fait de se faire rembourser les 2 billets ?
Donc je voulais savoir quid en cas de tuile pour le 2m voyageur non porteur de la PREMIER ?
Pour ce qui est de l'assistance et le rapatriement... (bref les garanties de la premier), idem, seul le porteur est-il couvert ou les 2 qui participent au voyage ?
Merci beaucoup pour vos réponses (et désolée si ça a déjà été traité, mais j'ai grand besoin de vos lumières...)
Bonne journée,