Bonjour
De retour d un voyage de trois semaines à
Cuba que je ne commenterais pas dans ce post, je vous fait part de mon experience avec l agence de location Cubacar a
la Havane.
Nous avions reserve depuis la
france un vehicule et obtenu un devis que nous avions acceepté soit 15 jours de location au tarif xxxxxxxx et 15 jours d assurance à 15 cuc par jour à regler à l 'arrivee à
CUBA.
Nous nous sommes donc rendus au bureau de location (hotel parque central) ou un gros monsieur rigolard nous a acceuilli. Celui ci nous propose de prendre une assurance speciale qui couvrait ABSOLUMENT tous les problemes eventuels que nous pourrions rencontrer a 20 cuc par jour au lieu des 15 annoncés sur le devis. Bon vendeur sur des gens harassés par la chaleur et le jet lag nous acceptons son offre la jugeant prudente par rapport à tous ce que nous avons pu lire ça et la sur les forums (vols, degradations, etc).
il nous remet donc le contrat que nous signons.....nous partons donc pour la region de
Vinales et en route par curiosite nous examinons le contrat. Dans la rubrique assurance il était écris 15 cuc par jour au lieu des 20 verses pour l assurance "especial"
nous decidons de ne rien faire de suite et d attendre la fin du sejour pour reclamer et ou poser des questions sentant bien évidement une arnaque a 5cuc par jour payée en espece...
Nous retournons donc voir le guignol a L hotel et je lui demande des explications sur le montant verse et l 'ecart de prix sur le contrat...celui s agite en bredouillant que c etait contre le vol de l auto radio et qu' il s agissait d un" contrat interne " (sic).
Je le menace alors de vérifier auprès de mon agence en
france et de, le dénoncer sur tous les forums internets.. il s 'est alors levé d un bond et nous a remboursé les 70 cuc...
si cela peut servir a d autres..