|  |  |
 | | | | Assurance auto pour un mois en Tunisie? Rabeb · 9 mars 2009 à 21:16 16 messages · 10 participants · 18 559 affichages | | | | 9 mars 2009 à 21:16 Assurance auto pour un mois en Tunisie? Message 1 de 16 · 18 387 affichages · Partager slt à tous j'ai une question : voilà je vais partir en tunisie via Gènes Tunis et mon assurance auto n' est pas valable en Tunisie j aimerais savoir si il vende des assurances autos pour 1 mois et pour combien merci d avance | | | À: Rabeb · 9 mars 2009 à 21:50 Re: Assurance auto pour un mois en Tunisie? Message 2 de 16 · 18 304 affichages · Partager salu, vous serez le bienvenue en tunsie, vous pouvez contacter les agences sur palce a tunis. il ya lagence assurance star c conu en tunisie.
BIEN AVOUS | | | À: Rabeb · 10 mars 2009 à 0:02 Re: Assurance auto pour un mois en Tunisie? Message 4 de 16 · 18 243 affichages · Partager Bonsoir, Si votre véhicule est assuré en France, il l'est en Tunisie.Renseignez vous auprès de votre assureur. Ciao | | | À: Lotfi25 · 10 mars 2009 à 10:01 Re: Assurance auto pour un mois en Tunisie? Message 5 de 16 · 18 222 affichages · Partager Bonjour,
Il y a encore quelques compagnies d'assurances rétrogrades qui pour des raisons obscures ont rayé certains pays de leurs cartes vertes, souvent des "mutuelles" très catégorielles, On peut insister auprès de son agence pour obtenir une carte sans la rayure. Ou changer de compagnie, c'est le bon moyen d'obtenir un bon tarif et un professionalisme amélioré. | | | À: Rabeb · 10 mars 2009 à 10:52 Re: Assurance auto pour un mois en Tunisie? Message 6 de 16 · 18 215 affichages · Partager Pas top ton assurance normalement avec la carte verte tu peux te rendre en tunisie. Essaie de négocier avec ton assureur pour rajouter 1 option pendant 1 mois car je crois savoir qu'en Tunisie ils vont t'assurer pour 1 minimum de 6 mois. Essaie de contacter les 2 assurances ( France et Tunisie) pour pouvoir faire le choix le + économique Cordialement
Ps: bonjour au pays à travers toi je suis allée à l'école à Montbéliard | | | À: Tozeuria · 10 mars 2009 à 12:07 Re: Assurance auto pour un mois en Tunisie? Message 7 de 16 · 18 202 affichages · Partager  bonjour, changez d, assurance, car je peux vous dire que sans assrance vous ne descendrez pas du bateau  , les papiers se font sur le bateau pendant la traversee, on vous donne un permis de circuler pour 3 mois, sans assurance vous ne l, aurez pas, mais normalement toutes les assurances vous donnent la carte verte, c est bizarre,  | | | À: Mammy48 · 10 mars 2009 à 12:53 Re: Assurance auto pour un mois en Tunisie? Message 8 de 16 · 18 197 affichages · Partager Bonjour, La carte grise est évidemment demandée mais on ne m'a jamais demandé ma carte verte quand j'arrive en Tunisie. (30 ans de voyage)
Je ne conteste pas qu'il faut bien sûr être assuré.
Que cela soit un scooter ou un bateau je n'ai jamais pu les assurer pour peu de temps ? Quelqu'un connait-il des possibibilités ? Merci des infos. | | | À: Mraissa · 10 mars 2009 à 14:14 Re: Assurance auto pour un mois en Tunisie? Message 9 de 16 · 18 189 affichages · Partager Bonjour MRAISSA, Vous avez raison, les assurances temporaires sont d'au moins 6 mois et je ne pense pas qu'ils font des extentions d'assuranses étrangères. Ciao | | | À: Desertrev · 10 mars 2009 à 15:26 Re: Assurance auto pour un mois en Tunisie? Message 10 de 16 · 18 174 affichages · Partager merci a vous tous je vais voir avec mon assurance et autrement je changerai encore merci a tous  | | | À: Rabeb · 11 mars 2009 à 18:20 Re: Assurance auto pour un mois en Tunisie? Message 11 de 16 · 17 906 affichages · Partager | | | À: Rabeb · 12 mars 2009 à 21:53 Re: Assurance auto pour un mois en Tunisie? Message 12 de 16 · 17 880 affichages · Partager Et si ta voiture a une grosse panne, il la rapatrie en france? Ou tu attends qu'elle puisse rouler? merci de tes précisions. | | | À: Salgatte · 14 mars 2009 à 9:12 Re: Assurance auto pour un mois en Tunisie? Message 13 de 16 · 17 843 affichages · Partager a mon avis vu le prix je pense pas k il la rapatrie | | | À: Rabeb · 18 mars 2009 à 22:46 Re: Assurance auto pour un mois en Tunisie? Message 14 de 16 · 17 768 affichages · Partager slt je me suis renseigné 1 peu + en profondeur et l assurance a 70 dinar couvre uniquement responsabilité civile pas interessant   alors je vais changer d assurance et partir trankil au beau SOLEIL de la Tunisie  g hate...... a+ | | | À: Rabeb · 19 août 2011 à 16:37 Re: Assurance auto pour un mois en Tunisie? Message 15 de 16 · 14 746 affichages · Partager Agent général d'assurances Chayma à votre service, demandez un devis assurance gratuitement par courrier électronique ou par téléphoné 55 861 131. Produits: multirisque professionnelle, Individuelle accidents, Multirisque habitation, Assistance en voyage, Multirisque informatique.... Assurance voiture en Tunisie ou autre choses. Merci de laisser ça Admin. | | | À: Rabeb · 31 décembre 2014 à 19:50 Re: Assurance auto pour un mois en Tunisie? Message 16 de 16 · 11 674 affichages · Partager Salut Oui c'est possible d'avoir une assurance auto pour un mois seulement voilà un tuyau pour vous aider à trouver la bonne assurance plus vite et adaptable à tes attentes et ton budget: www.assuranceautomalus.org/ Bonne soirée | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |