Lesvoyageur · 20 juin 2011 à 22:37 6 messages · 4 participants · 3 272 affichages | | | | Bonjour,
Je vais lors de mes vacances partir avec mon vehicule du port de Marseille pour Tunis (2 jours) puis Alger (plusieurs jours). La question que je me pose est comment cela se passe au niveau des assurances, d ailleurs il faudra egalement que je regle le probleme lors de mon retour ( Alger puis Tunis). Quelqu un a t il l de l experience sur ce trajet.
Merci d avance pour votre aide...
B. | | | Merci pour cette piste car...
oui effectivement la Tunisie est incluse. Si je comprends bien je peux donc circuler assuré en Tunisie ou est ce q je dois avertir mon assurance. Concernant l Algerie que dois je faire
Merci encore
B. | | | cela veut dire que tu es assuré en tunisie et pour l' algerie en arrivant tu dois prendre une assurance pour ton sejour | | | Bonjour, La carte verte Française (Européenne) est valable en Tunisie et la carte verte Tunisienne est valable en France (en Europe). En entrant sur le territoire algérien, il faudra prendre une assurance algérienne pour la durée de votre séjour. Bon voyage. cordialement. | | | bonjour en arivant en algerie il faut prendre une assurance pour la duree du sejour | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |