| Assurance comprise avec l'achat de billets de vol par carte bancaire? Pongiste94 · 24 mai 2007 à 1:53 25 messages · 10 participants · 16 070 affichages | | | | À: Pongiste94 · 19 juillet 2007 à 1:30 Re: Assurance comprise avec l'achat de billets de vol par carte bancaire? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 5 056 affichages · Partager Salut.....depuis ma derniere inervention dans cette discussion, j'ai enfin eu une reponse definitive a la question posee au depart, et comme je le disais, l'assurance avec la carte bleue n'est valable que 90 jours, et seulement dans le pays ou l'on atterit.Si l'on passe une frontiere terrestre, l'assurance n'est plus valable. | | | À: Pepito2 · 19 juillet 2007 à 9:56 Re: Assurance comprise avec l'achat de billets de vol par carte bancaire? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 5 037 affichages · Partager Merci de ces précisions Pepito2 mais je me suis toujours demandé, concrètement, comment ça se passe ?
Imaginons qu'un gros pépin arrive aux US et qu'une hospitalisation soit nécessaire. Comment ça se passe ? Faut-il avancer les frais astronomiques, appeler les assurances, avoir des justificatifs sur soi ? | | | À: Tatra · 19 juillet 2007 à 22:29 Re: Assurance comprise avec l'achat de billets de vol par carte bancaire? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 5 006 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec Tatra, ne jamais compter sur l'ambassade, il n'en ont absolument rien à faire des petits et gros problèmes des touristes imprévoyants (par exemple sans assurance). Ce n'est d'ailleurs pas l'ambassade qui s'occupe des français à l'étranger, mais les consulats. Et ces derniers s'occupent des résidents français inscrits chez eux, pas non plus des touristes imprévoyants ! Faut être quand même un minimum responsable, ce n'est pas à l'état français, donc au contribuable, de s'occuper des problèmes de touristes en ballade pour leur plaisir. | | | À: Surfing · 20 juillet 2007 à 6:43 Re: Assurance comprise avec l'achat de billets de vol par carte bancaire? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 4 989 affichages · Partager Je me dois de malheureusement encore confirmer les propos tenus, ne comptez jamais sur une Ambassade ou un Consulat, au risque de tres mauvaises surprises... | | | À: Surfing · 20 juillet 2007 à 10:58 Re: Assurance comprise avec l'achat de billets de vol par carte bancaire? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 291 affichages · Partager Bonjour....
'Faut être quand même un minimum responsable, ce n'est pas à l'état français, donc au contribuable, de s'occuper des problèmes de touristes en ballade pour leur plaisir. '
Vous me faites rire.... Vu ce a quoi sert cet argent   ...
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |