Bonjour a tous,
voila, j'ai beau chercher, je ne trouve rien de bien clair.
Je pars bosser sur un bateau de croisière vers les usa. je compte a la fin acheter une moto au usa et remonter vers le
canada (
Vancouver).
acheter la moto ne sera pas un problème. mais pour l'assurance...
comment faire, j'ai un permis français, pour toutes bécanes.
merci et au plaisir de lire quelques conseils..