Assurance obligatoire pour location de voiture au Costa Rica? Qhrist · 6 février 2019 à 19:31 3 messages · 2 participants · 1 703 affichages | | | | 6 février 2019 à 19:31 Assurance obligatoire pour location de voiture au Costa Rica? Message 1 de 3 · 1 703 affichages · Partager Salut ! Je pars au Costa Rica fin Avril 2019. J'ai constaté sur plusieurs forums que les compagnies de location nous obligent à payer une assurance collisions / vol même si nous l'avons déjà avec notre carte de crédit. Est-ce que quelqu'un a loué une voiture dans les derniers mois avec une compagnie qui accepte notre assurance comprise avec la carte de crédit, si oui laquelle. Prenez note que je ne parle pas de l'assurance responsabilité civile, je sais que celle là je dois la prendre directement avec la compagnie car de toute façon au Québec nous n'avons pas de couverture pour ça lorsque nous partons à l'extérieur. Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Qhrist · 7 février 2019 à 10:19 Re: Assurance obligatoire pour location de voiture au Costa Rica? Message 2 de 3 · 1 691 affichages · Partager bonjour, nous avons loué via le site toutcostarica. Pour éviter de payer cette assurance, il fallait présenter une attestation en Anglais ou en Espagnol de notre banque que nous n'avons pas réussi à obtenir. Si vous pouvez présenter ce document à votre loueur, peut-être pourrez vous éviter de la payer. A vérifier avant de partir ! | | | À: Cdu24 · 7 février 2019 à 18:54 Re: Assurance obligatoire pour location de voiture au Costa Rica? Message 3 de 3 · 1 682 affichages · Partager Merci de votre réponse mais en regardant leur site si je ne me trompe pas l'assurance collision nous la payons dans le prix et ils mentionnent qu'elle est incluse. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |