Claudecarca · 29 juin 2012 à 20:14 3 messages · 3 participants · 1 529 affichages | | | | 29 juin 2012 à 20:14 Assurance rapatriement pour motard en Afrique du Sud? Message 1 de 3 · 1 525 affichages · Partager Quelle assurance de rapatriement en cas d'accident de moto peut on prendre ? Plusieurs m'ont dit qu'elles n'assuraient pas les motards en Afrique | | | contacter europ assistance c'est ce que j'ai fait pour aller plonger en papouasie indonésienne, il m'ont assure sans problème pour la plongée avec rapatriement sanitaire frais d'hospitalisation etc je pense qu'il doivent aussi assurer les motards | | | te prend pas la tête, tu as une assurance avec ta carte bcaire.... lis le livret que tu as du avoir avec... c'est super complet, tout dépend l'option que tu as pris, c'est valable 3 mois dès que tu pars en voyage...je l'ai utilisé plusieur fois en afrique, amérique du sud.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |