Je pars fin décembre pr un séjour de 3 semaines afin de visiter l'île du sud de la NZ, et je souhaiterais savoir s'il y a besoin d'un document particulier pour tout ce qui concerne les assurances santé ? Merci par avance pr vos conseils. Eric
Voila, je pars pour un an en nouvelle zelande, et je voudrais simplement savoir si une assurance sante est REELLEMENT OBLIGATOIRE? est ce qu on peut me refuser de partir si je n ai pas souscrit d assurance au prealable? merci d avance
Je pars un an pour la Nouvelle-Zélande et l'Australie et je cherche en ce moment une couverture maladie pour ce voyage; j'ai déjŕ trouvé plusieurs compagnies mais je voulais avoir vos tuyaux et autres propositions! Merci de me faire partager vos infos...
Je vais partir en Nouvelle-Zélande avec un PVT dans quelques mois. Ensuite je songe ŕ partir dans d'autres pays d'Océanie (Australie?), voire d'Amérique du Sud (si j'ai assez de sous). Le problčme c'est que je recherche une bonne assurance-voyage (frais...
Je pars pour 1 an en Australie, Nouvelle Zélande et suis en train de me renseigner pour contracter une assurance voyage. Est-ce-que quelqu'un pourrait me conseiller une compagnie qui offre des contrats complets et prix intéressants et qui accepte également...
Je pars en Nouvelle-Zélande avec un WHV. En France, je suis couverte par une mutuelle qui s'arręte fin juillet (mutuelle obligatoire de mon emploi que j'ai quitté (démission). Je ne peux partir en Nouvelle -Zélande qu'au mois d'octobre/novembre. Donc...